Un adolescent se filme sur un réseau social en train de jeter son chien par la fenêtre

Un adolescent jete un chien par la fenêtre. La Ligue Des Animaux dépose plainte avec son avocat Maître Pierre Pélissier.

Face à cette monstruosité, La Ligue Des Animaux dépose une plainte auprès du procureur de la République de Nice pour acte de cruauté envers un animal domestique par l’intermédiaire de notre avocat Pierre Pélissier. Il encourt 75 000e d’amende et 5 ans d’emprisonnement. Hier, mercredi 10 juillet, le parquet de Nice a ouvert une enquête […]

S'engager avec La Ligue des Animaux