“Fuck la corrida” : rencontre avec Jeremstar

Depuis quand êtes-vous engagé contre la corrida et quel a été l’élément déclencheur ? Je n’ai jamais aimé ni cautionné la corrida. Je trouve que c’est barbare de torturer des animaux pour divertir des êtres humains. Pourquoi avoir choisi d’entrer dans une arène pour protester ? C’est une action que nous avons prévue avec PETA. […]